Alliance Phoenix et SG-C Index du Forum
Alliance Phoenix et SG-C
Forum de l'alliance Phoenix et SG-C dans le jeu galaxy empire serveur super nova

Alliance Phoenix et SG-C Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma pitie armee (raphi056) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Phoenix et SG-C Index du Forum -> SG-C -> Soutien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raphi056
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 19:40 (2013)    Sujet du message: Ma pitie armee (raphi056) Répondre en citant

Si quelqu'un vous embête, je suis toujours prêts à vous venir en aide, avec ma petite armée :

160- chasseurs légers (n'en fabrique plus, gagner dans la nébuleuse )
235- chasseurs lourd
96 - croiseurs
137 - vaisseaux de guerre
70 - bombardier
50 - destructeur

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 19:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titou84
Phoenix

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 19:49 (2013)    Sujet du message: Ma pitie armee (raphi056) Répondre en citant

Cela deviens simpas comme armée, ça commence a impressionne Smile

Jeff
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 22:40 (2013)    Sujet du message: Ma pitie armee (raphi056) Répondre en citant

Au niveau flotte justement, aurais-tu quelques conseils étant donné que tu es bien classé dans le ratio de victoire ? Je ne sais pas du genre quels vaisseaux sont à prisés en compagnie de tel ou tel vaisseau etc. Pour l'instant je balance mon surplus de ressources dans des vaisseaux histoire de ne pas être piller. Actuellement mon équipe se compose de 1000 chasseurs léger (Nébuleuse). Cependant, d'ici 1 jour et demi, 1000 chasseurs lourd et 100 destructeurs seront terminés. De quoi devrais-je les accompagner ?

raphi056
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 22:44 (2013)    Sujet du message: Ma pitie armee (raphi056) Répondre en citant

Je suis en train de faire un petit tuto sur les guerriers, les combats, et comment choisir ces cibles. J'ai encore termine, j'ai un peu de chose à dire ^^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: Ma pitie armee (raphi056)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Phoenix et SG-C Index du Forum -> SG-C -> Soutien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006