Alliance Phoenix et SG-C Index du Forum
Alliance Phoenix et SG-C
Forum de l'alliance Phoenix et SG-C dans le jeu galaxy empire serveur super nova

Alliance Phoenix et SG-C Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tuto Guerriers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Phoenix et SG-C Index du Forum -> Taverne -> Conseil, truck et astuce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raphi056
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 16:39 (2013)    Sujet du message: Tuto Guerriers Répondre en citant

Tuto guerrier 
----------------- 

Bonjour amis guerriers, vous souhaite détruire de la défense, pille des systèmes solaire, faire taire une alliance ? Je vais essayé de vous aide, en vous parlant de mon expérience, et aussi d'information que j'ai pu trouver sur ma toile.

1-L'espionnage 

La première chose que doit développer un guerrier, avant même de construire des vaisseaux, c'est l'espionnage. L'espionnage vous rapportera beaucoup d'information, à haut niveau il vous dira si le radar est activé, le niveau des bâtiments et de ces technologies ext...

En plus de l'espionnage, l'autre source d'information que vous pouvez utilisé, c'est la position de l'adversaire. Pour la connaître, vous envoyer à travers le dépôt d'alliance, dans un mail général (pourquoi ? C'est la seul façon de s'envoyer un mail a soit même. ) le nom de votre cible entre crochet comme ceci : [nomcible] 
exemple :

Avec toutes ces informations, moi je classe les cibles en plusieurs catégories. 
- Vous avez les guerriers comme vous. Il faut faire attention avec ce genre de cible car vous pouvez jamais être sur d'éclate sa flotte car il peut la bouger avant que vous arriviez. Vous avez peut être pas tout sonde, car elle était en mission. Et se sont des joueurs souvent présent pour gérer leur flotte.
- Vous avez les défenseurs, ceux qui compte sur leurs défense pour évite les attaques. Les unités de défense sont bien dans le sens ou elles sont pas chères, mais présente deux inconvénient non négligeable, elles font peu de dégâts et ne peuvent être déplacé. Se qui pour un guerriers averti est une ressource intéressante, le bémol c'est qu'elles ne produise pas de gaz sous forme de débris. Attention, je ne dit pas que les unités de défense servent à rien dans un combats entre guerriers, elles peuvent faire la différence.
- Ensuite vous avez les producteurs, ils sont souvent reconnaissable au grand nombre de transporteur, et de recycleur sur leurs planètes. Une cible très apprécier.
- Enfin le dernier type de cible, se sont les frigos. Il y en a qui vont dire c'est quoi ce truck encore? Les frigos sont des joueurs inactif. Ils sont reconnaissable à leurs dépôt de ressource souvent plein. Si ils ont pas été découvert, il reste des défense. Une fois c'est défense éclaté vous pouvez attaque directement avec des transporteurs pour récup des ressources. L'inconvénient c'est qu'il ne prenne plus de point, mais que vous oui. Et il arrive a un moment ou pouvez plus l'attaque.

2-la flotte

Bon une fois que vous avez trouvé votre cible, reste plus qu'à l'attaque. 
Comment se déroule le combat pour commence. Un combat se déroule en 6 manches, c'est le descenseur qui attaque en premiers, et commence par les cibles les plus faibles. c'est a dire souvent les chasseurs légers ou lourds par exemple pour moi qui n'utilise pas de légers. 
A ceci, deux écoles, une est de faire énormément de une seule type d’unités, personnellement je ne le recommande pas. L'autre, celle que j’utilise est de crée a peut prés le même nombres de chaque types d’unités. J'utilise les chasseurs lourd comme fusible, j'attaque, j'en perd une parti, que je reconstruit, mais je ne perd aucun autre vaisseau plus important.
Ce qui est très important, pour votre flotte est de augmenter vos technologie d'armure, de bouclier et d'armes, elles vous permet d'augmente a chaque niveau de 10%, et donc apporte un bonne avantage contre des personnes, qui on quelque niveau de moins.

3-survivre

Le problème quand l'on attaque beaucoup, c'est que pas mal de monde veut se venge par la suite. La meilleur façon d’être plutôt tranquille, ce n'est pas de ce défendre, mais de faire voler sa flotte, car comme ceci elle est impossible a intercepter. Faire de la défense est une bonne chose pour affaiblir la flotte de celui qui vient vous rencontrer, mais en général, si ils viennent c'est qu'ils savent qu'ils vont passer. 
Une chose possible, est de l'attaque quand il va arrive. c'est a dire que quand vous savez qu'il arrive, vous attaque la planète d'où il vient, a moins qu'il soit bien plus rapide que vous, il ne sera pas revenu et vous le pillerez tranquillement.
Une technique pour recycler tranquillement, (pas essayer) vous attaquez une première fois avec un chasseurs légers  Vous perdez mes crée un tas de débris  Dans un deuxième temps vous envoyer toute votre flotte et les recycleurs dans dans 2 groupes afin que les recycleurs arrive juste après l'attaque. Cette méthode a un inconvénient, cela vous faite une attaque perdu.
Une autre technique, pour que votre adversaire ne sache pas ou vous habitiez, avec un colonisateur, vous coloniser la planète voisine de votre cible, vous attaque depuis cette dernière, et enfin partez.. L’inconvénient, il vous faut un niveau d'astrophysique élevé, et que c'est très long, car les colonisateur sont très lent.

J’espère que cela vous aura plu, si vous voulez que je développe une autre chose, n'esite pas, mais vous aussi, donnez nous vos conseil.

Dernière édition par raphi056 le Lun 25 Mar - 18:44 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 16:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raphi056
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 18:22 (2013)    Sujet du message: Tuto Guerriers Répondre en citant

Exemple de rapport d'espionnage niveau 12 exécuter avec 10 sondes :

Espionnage de [1:466:11] (03/25/2013 05:46 PM)

Résultat de l'espionnage:

Ressources de la planète: Métal: 179743, Cristal: 81604 , Gaz: 9501, Energie: 2140 Eclats mystérieux: 0

Débris: Métal: 0, Cristal: 0, Gaz: 0

Vaisseaux: Recycler: 7

Bâtiments: Metal Mine: Lv 17, Crystal Mine: Lv 15, Gas Mine: Lv 10, Solar Plant: Lv 15, Fusion Reactor: Lv 9, Metal Storage: Lv 5, Crystal Storage: Lv 5, Gas Storage: Lv 3, Robotics Facility: Lv 10, Shipyard: Lv 8, Radar Facility: Lv 1
Radar: Activer

Technologie: Energy Tech: Lv 9, Laser Tech: Lv 12, Ion Tech: Lv 5, Hyperspace Tech: Lv 6, Plasma Technology: Lv 7, Combustion Drive: Lv 10, Impulse Drive: Lv 6, Hyperspace Drive: Lv 6, Espionage Tech: Lv 9, Computer Tech: Lv 10, Astrophysics Tech: Lv 9, Weapons Tech: Lv 10, Shielding Tech: Lv 9, Strength Tech: Lv 9

Grace a se rapport on peut deviner que si la cible me sonde il ne verra pas grand chose car il as un niveau que 9.
Sont avantage est plus faible que le mien en combat au niveau d'arme, du bouclier, et l'armure, j'ai 11, 10, 11 et lui 10, 9, 9.
Il ne peut faire de destructeur, sont usine de vaisseau est que lvl8 et il faut 9 mini.

Toutes ces information peuvent vous faire gagner le combat, ou éviter de vous faire aplatir.

ScorpionXIII
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 02:57 (2013)    Sujet du message: Tuto Guerriers Répondre en citant

Joli tuto mon ami Very Happy

raphi056
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 08:53 (2013)    Sujet du message: Tuto Guerriers Répondre en citant

Merci, j'ai mis un peur de temps, pour essaye de faire quelque chose de complet et clair.

J'espère que j'ai pas oublier grand chose, sinon hé bien vous pouvez me compléter ^^

raphi056
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 08:09 (2013)    Sujet du message: Tuto Guerriers Répondre en citant

Bonjour,

Je vient vous apporter une précision, que j'ai remarqué. Envoyer plusieurs sonde permet de mieux espionné, par exemple avec 10 sonde j'ai pu tout voir chez une personne lvl13 en espionnage et moi seulement lvl12. Sur une personne lvl 16 en espionnage, j'ai pu aussi voir tout sauf les technologie avec 10 sondes, par contre j'ai perdu 5 sondes dans le voyage.

Conclusion, le nombre de sonde peut faire la différence, et avoir de meilleur information.

ScorpionXIII
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 22:39 (2013)    Sujet du message: Tuto Guerriers Répondre en citant

raphi056 a écrit:
Merci, j'ai mis un peur de temps, pour essaye de faire quelque chose de complet et clair.

J'espère que j'ai pas oublier grand chose, sinon hé bien vous pouvez me compléter ^^

Il me semble que tu as rien oublier Smile

ScorpionXIII
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 22:40 (2013)    Sujet du message: Tuto Guerriers Répondre en citant

raphi056 a écrit:
Bonjour,

Je vient vous apporter une précision, que j'ai remarqué. Envoyer plusieurs sonde permet de mieux espionné, par exemple avec 10 sonde j'ai pu tout voir chez une personne lvl13 en espionnage et moi seulement lvl12. Sur une personne lvl 16 en espionnage, j'ai pu aussi voir tout sauf les technologie avec 10 sondes, par contre j'ai perdu 5 sondes dans le voyage.

Conclusion, le nombre de sonde peut faire la différence, et avoir de meilleur information.

Moi perso j'en envoi en général minimum 20 sinon avec 1 seule on voit que les ressources

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: Tuto Guerriers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Phoenix et SG-C Index du Forum -> Taverne -> Conseil, truck et astuce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006