Alliance Phoenix et SG-C Index du Forum
Alliance Phoenix et SG-C
Forum de l'alliance Phoenix et SG-C dans le jeu galaxy empire serveur super nova

Alliance Phoenix et SG-C Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Jeu de la phrase mutante ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Phoenix et SG-C Index du Forum -> Taverne -> Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raphi056
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 17:21 (2013)    Sujet du message: Le Jeu de la phrase mutante Répondre en citant

le principe est assez simple : quelqu'un énonce une phrase (de son cru, un proverbe, n'importe), ni trop courte, ni trop longue. Par exemple :

"The zims, c'est le meilleur jeu du monde !"

Puis, chaque personne qui réponds change un et un seul mot de la phrase (on admet des changements un peu plus conséquents à l'occasion, si c'est drôle, ou tout simplement pour respecter des règles basiques de grammaire), tout en gardant la structure originelle : un nom doit être remplacé par un nom, un verbe par un verbe etc.

Par exemple on pourrait avoir :

"The zims, c'est le pire jeu du monde !"
"The zims, c'était le pire jeu du monde !"
"The zims, c'était les pires jeux du monde !"

Il n'y a pas de points ou de gagnants, on s'arrête juste quand ça tourne trop en rond, et on relance avec une nouvelle phrase.

La mauvaise foi est bien évidemment fortement recommandé, tout comme le mauvais-gout, l'humour facile et les jeux de mots honteux.

Et comme j'ai même pas peur que mon topic tombe dans l'oubli, je propose à qui voudra bien de le lancer avec une phrase de son choix.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 17:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ScorpionXIII
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 01:41 (2013)    Sujet du message: Le Jeu de la phrase mutante Répondre en citant

Je vais donc commencer ;)

"Raphi056, nous a sorti un jeu plus que bizarre!"

M'en veut pas mon ami ^_^

raphi056
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 06:40 (2013)    Sujet du message: Le Jeu de la phrase mutante Répondre en citant

"Raphi056, nous a sorti un jeu plus que génial!"

(Ptit correction lol)

ScorpionXIII
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 18:45 (2013)    Sujet du message: Le Jeu de la phrase mutante Répondre en citant

"Raphi056, nous a sorti une phrase plus que génial!"

Quelle correction??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Le Jeu de la phrase mutante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Phoenix et SG-C Index du Forum -> Taverne -> Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006