Alliance Phoenix et SG-C Index du Forum
Alliance Phoenix et SG-C
Forum de l'alliance Phoenix et SG-C dans le jeu galaxy empire serveur super nova

Alliance Phoenix et SG-C Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'alliance. ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Phoenix et SG-C Index du Forum -> Taverne -> Discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeff
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 20:08 (2013)    Sujet du message: L'alliance. Répondre en citant

Hello. 

C'est quelque peu difficile de choper tous les membres de l'alliance donc, je vais faire part de mon message ici comme l'a suggérer Tomtom lors du test du chat alliance. Enfin bref, place à l'essentiel. 

Comme certains le savent déjà, Jack est Inactif et pas qu'un peu ! C'est assez problématique pour une alliance et cela mène les membres à s'auto-gérer. Personnellement, j'allais la quitter lorsqu'il y a eu une intervention des plus actifs avec l'envie de créer une nouvelle alliance. De mon côté je pensais et je le pense toujours, qu'il est préférable de rejoindre une alliance déjà en place si l'on souhaite avancer. Il ne faut pas se voiler la face, on ne pourra pas passer le top 10 sachant la masse de joueurs et leurs points de malades.  

Toutefois, je me suis plu à intervenir dans les vengeance, dans les petites guerres & co avec vous. De ce fait, avant que je ne rejoigne une autre alliance, si vous souhaitez lancer une neuve, je serai ravi d'en faire partie dans ses débuts. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 20:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TomTomVador
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 20:49 (2013)    Sujet du message: Présidence de la nouvelle alliance Répondre en citant

Tu ne souhaites donc pas en être le Président ?

Jeff
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 21:09 (2013)    Sujet du message: L'alliance. Répondre en citant

En tant que président, je ne m'y vois pas trop pour être franc. Je suis certes actif mais, cela reste dans un contexte individuel contrairement à toi, raph et autre qui participez tout de même plus activement au sein de l'alliance.

TomTomVador
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 21:25 (2013)    Sujet du message: L'alliance. Répondre en citant

Les 5 plus actifs vont emmener la nouvelle alliance. Il faut cependant un Président pour la créer. Je propose que le Président soit celui qui négocie les PNA avec les autres alliances. Il sera notre représentant vis-à-vis des autres alliances. Je vous propose d'appeler la nouvelle alliance Phoenix, du nom de cet oiseau légendaire qui a la faculté de renaître de ses cendres. C'est ce que nous allons faire en quittant l'alliance actuelle pour en créer une plus forte et ce que nous faisons après chaque attaque... Qui, au sein de notre alliance a négocié le plus de PNA ?

raphi056
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 21:29 (2013)    Sujet du message: L'alliance. Répondre en citant

Je suis plus un enfant de la science fiction. Mais j'aime bien phénix aussi.

Jeff
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 21:34 (2013)    Sujet du message: L'alliance. Répondre en citant

Bon allez c'est partit, Raph ou Tomtom, l'un de vous crée l'alliance. Au final on s'en fiche de qui est quoi.

TomTomVador
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 21:37 (2013)    Sujet du message: L'alliance. Répondre en citant

N'est-ce pas Jedi qui a le plus de contacts avec les autres alliances ?

raphi056
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 21:39 (2013)    Sujet du message: L'alliance. Répondre en citant

Je c pas, faut lui demande

Jeff
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 21:44 (2013)    Sujet du message: L'alliance. Répondre en citant

Limite, on se fiche de qui a quoi. Raph  ou Tomtom décidés vous entre vous et vite ! :p

raphi056
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 21:46 (2013)    Sujet du message: L'alliance. Répondre en citant

Tomtom on tire au pire a pile ou face. Lol

raphi056
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 21:47 (2013)    Sujet du message: L'alliance. Répondre en citant

Je propose que ce soit toi tomtom, comme tu as trouve le nom?!?

Jeff
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 21:48 (2013)    Sujet du message: L'alliance. Répondre en citant

Un chiffre de 1 à 10 , allez-y.

ScorpionXIII
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 21:52 (2013)    Sujet du message: L'alliance. Répondre en citant

Les PNA sa me connais mais tant que le président est un de nous 5 sa me va Smile

ScorpionXIII
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 21:52 (2013)    Sujet du message: L'alliance. Répondre en citant

Et So vous voulez pas je prends Smile

raphi056
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 21:54 (2013)    Sujet du message: L'alliance. Répondre en citant

Je vais dire 6

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2018)    Sujet du message: L'alliance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Phoenix et SG-C Index du Forum -> Taverne -> Discutions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006