Alliance Phoenix et SG-C Index du Forum
Alliance Phoenix et SG-C
Forum de l'alliance Phoenix et SG-C dans le jeu galaxy empire serveur super nova

Alliance Phoenix et SG-C Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'alliance. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Phoenix et SG-C Index du Forum -> Taverne -> Discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeff
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 21:56 (2013)    Sujet du message: L'alliance. Répondre en citant

Hum ... Tu devrais jouer au lotto, c'était exactement le nombre que j'avais en tête.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 21:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeff
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 21:59 (2013)    Sujet du message: L'alliance. Répondre en citant

Ecoutez, pour vous pressez un peu, je quitte déjà l'alliance, prévenez moi : )

TomTomVador
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 22:05 (2013)    Sujet du message: L'alliance. Répondre en citant

Scorpion est le seul à se proposer. Sauf objection de votre part, je propose qu'il crée la nouvelle alliance Phoenix. Dès sa création, il indiquera à tous les membres comment la rejoindre. Une fois dans la nouvelle alliance, nous nous repartirons les tâches. À très bientôt.

TomTomVador
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 22:14 (2013)    Sujet du message: L'alliance. Répondre en citant

Jeff vient de quitter l'alliance et attend la création de Phoenix pour nous rejoindre.

Scorpion, sais-tu comment faire pour créer Phoenix ?

Avant de créer la nouvelle alliance, indiques-moi comment faire pour la rejoindre pour que je puisse communiquer la procédure à suivre à tous nos membres.

À tout de suite,

TomTomVador

titou84
Phoenix

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 22:33 (2013)    Sujet du message: L'alliance. Répondre en citant

Hello pour moi le nouveau nom me va parfaitement et je suis évidement prêt a vous suivre .

Jo945
Phoenix

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 22:38 (2013)    Sujet du message: L'alliance. Répondre en citant

Allons nous garder le même forum ???

ScorpionXIII
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 22:39 (2013)    Sujet du message: L'alliance. Répondre en citant

titou84 a écrit:
Hello pour moi le nouveau nom me va parfaitement et je suis évidement prêt a vous suivre .

Alliance prête a t'accueillir Very Happy

ScorpionXIII
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 22:39 (2013)    Sujet du message: L'alliance. Répondre en citant

Jo945 a écrit:
Allons nous garder le même forum ???

Le plus simple serais de garder le même pour pouvoir rester en contact facile avec les Sg-C

TomTomVador
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 22:40 (2013)    Sujet du message: L'alliance. Répondre en citant

Salut Jeff,

Tu peux nous rejoindre en cherchant Phoenix sur les alliances à rejoindre.

À tout-de-suite,

TomTomVador

raphi056
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 22:51 (2013)    Sujet du message: L'alliance. Répondre en citant

Il est possible de change le nom du forum, en gardant tout ^^

TomTomVador
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 22:55 (2013)    Sujet du message: L'alliance. Répondre en citant

Salut Raphi,

Il suffit que tu quittes l'alliance et que tu tapes "Phoenix" dans le moteur de recherche pour nous trouver...

@+

TomTomVador

raphi056
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 22:58 (2013)    Sujet du message: L'alliance. Répondre en citant

Oki pas de pb, je vais juste reste jusqu'à demain pour guide toi le monde qui le souhaiterai.

A très vite chez les phénix.

ScorpionXIII
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 23:01 (2013)    Sujet du message: L'alliance. Répondre en citant

raphi056 a écrit:
Oki pas de pb, je vais juste reste jusqu'à demain pour guide toi le monde qui le souhaiterai.

A très vite chez les phénix.

On devrais garder un compte dans les sg-c pour savoir ce qu'il si passe non?

raphi056
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 23:05 (2013)    Sujet du message: L'alliance. Répondre en citant

On gardera toujours contact avec eux, et il y aura toujours le forum pour faire la liaison.

ScorpionXIII
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 23:12 (2013)    Sujet du message: L'alliance. Répondre en citant

raphi056 a écrit:
On gardera toujours contact avec eux, et il y aura toujours le forum pour faire la liaison.

Sa c'est sur ^_^

Bon on les réduit quand en bouillie de SG-C Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2018)    Sujet du message: L'alliance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Phoenix et SG-C Index du Forum -> Taverne -> Discutions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006